- Échéancier
- Premier jour : -4
- Dernier jour : -3
- Intervenant et mandat
- Matériel
But
S’assurer que le nombre d’urnes en carton de votre bureau corresponde au nombre d’urnes inscrites dans le système GEP. Ces nombres doivent être identiques.
Procédure
1. Obtenir du DS, la Fiche d’inventaire des urnes appartenant aux bureaux de vote spéciaux et anticipés
2. S’assurer que le code et le nombre d’urnes en carton correspondent au code et à la quantité d’urnes dénombrée dans le système GEP
Remplir le formulaire de façon manuscrite en faisant votre vérification.
3. Indiquer sur la fiche les urnes présentes dans votre bureau mais absentes sur la fiche d’inventaire
4. Indiquer sur la fiche si des bureaux doivent être ajoutés ou supprimés.
5. Donner la liste annotée au DS et demandez au DS, d’ajouter ou d’annuler des urnes dans le système GEP, s’il y a lieu et indiquer au DS s’il doit demander au DGE d’ajouter ou de supprimer des bureaux