PER-29 Autoriser l’utilisation de la signature électronique du DS sur les formulaires DGE-2.3 pour la nomination du personnel de la révision

Échéancier
Premier jour : -25
Dernier jour : -22
Intervenant et mandat
Thèmes
Personnel de la révision
Recrutement

But

Cette activité permet au DS d’autoriser l’utilisation de sa signature électronique sur les formulaires Nomination et serment DGE-2.3 du personnel de la révision avant leur impression afin que l’assistant responsable du recrutement soit en mesure de les produire en lot.  

Informations préalables

L’assistant responsable du recrutement met à jour les informations sur le personnel de la révision dans GEP. Il vous avise dès que la mise à jour est terminée afin que vous puissiez procéder.

Procédure

1. Autoriser l’utilisation de votre signature électronique sur les formulaires DGE-2.3 afin de nommer le personnel de la révision

Personnel électoral > Gestion du personnel > Apposer la signature électronique ou destituer le personnel électoral

  1. Sélectionner le choix « Apposer la signature électronique » dans la section « Action à effectuer ».
  2. Faire un choix dans la section « Sélection pour ».
  3. Cliquer sur le bouton « Ajouter » dans la section « Sélectionner-XXX » pour faire afficher la liste selon le choix fait au point 2.
  4. Sélectionner un ou des choix. Pour sélectionner tous les éléments, cocher la case dans la première ligne du tableau.
  5. Cliquer sur « Ok ». Une liste de personnes s’affiche dans la section « Personnel concerné ».
  6. Cliquer sur le bouton « Apposer la signature électronique ».

2. Donner à l’assistant responsable du recrutement l’autorisation de produire les formulaires DGE-2.3

Date de mise à jour : 7 mars 2022