- Échéancier
- Premier jour : -14
- Dernier jour : -11
- Intervenant et mandat
- Directeur du scrutin
But
Cette activité permet au DS d’autoriser l’utilisation de sa signature électronique sur les formulaires Nomination et serment DGE-2.3 en lien avec le vote pour le personnel du BVA, BVIH, BVI–BVDE, BVDS, BVEE et BVIRE ainsi que des substituts avant leur impression afin que l’assistant responsable du recrutement soit en mesure de les produire en lot.
Informations préalables
L’assistant responsable du recrutement met à jour les informations sur le personnel du BVA, BVIH, BVI–BVDE, BVDS, BVEE et BVIRE ainsi que des substituts dans GEP. Il vous avise dès que la mise à jour est terminée afin que vous puissiez procéder.
Procédure
1. Autoriser l’utilisation de votre signature électronique sur les formulaires DGE-2.3 afin de nommer le personnel du BVA, BVIH, BVI–BVDE, BVDS, BVEE et BVIRE ainsi que les substituts
Personnel électoral > Gestion du personnel > Apposer la signature électronique ou destituer le personnel électoral
Dans un premier temps, vous devez autoriser l’utilisation de votre signature électronique sur les formulaires DGE-2.3 uniquement en lien avec le vote. De cette façon, vous procédez à la nomination du personnel du BVA, du BVIH, du BVI–BVDE, du BVDS, du BVEE et du BVIRE ainsi que des substituts.
C’est dans un second temps que vous autoriserez l’utilisation de votre signature électronique sur les formulaires DGE-2.3 pour l’exercice du dépouillement. En effet, il est préférable d’attendre le plus près possible de cette activité avant d’imprimer les formulaires DGE-2.3 pour que les informations sur le personnel assigné au dépouillement soient le plus à jour possible.
- Sélectionner le choix « Apposer la signature électronique » dans la section « Action à effectuer ».
- Faire un choix dans la section « Sélection pour ».
- Cliquer sur le bouton « Ajouter » dans la section « Sélectionner-XXX » pour faire afficher la liste selon le choix fait au point 2.
- Sélectionner un ou des choix. Pour sélectionner tous les éléments, cocher la case dans la première ligne du tableau.
- Cliquer sur « Ok ». Une liste de personnes s’affiche dans la section « Personnel concerné ».
- Cliquer sur le bouton « Apposer la signature électronique ».