- Échéancier
- Premier jour : -8
- Dernier jour : -1
- Intervenant et mandat
- Directeur du scrutin
But
Cette activité permet au DS d’autoriser l’utilisation de sa signature électronique sur les formulaires Nomination et serment DGE-2.3 du personnel du BVO et des substituts avant leur impression afin que l’assistant responsable du recrutement soit en mesure de les produire en lot.
Informations préalables
L’assistant responsable du recrutement met à jour les informations sur le personnel du BVO et des substituts dans GEP. Il vous avise dès que la mise à jour est terminée afin que vous puissiez procéder.
Procédure
1. Autoriser l’utilisation de votre signature électronique sur les formulaires DGE-2.3 afin de nommer le personnel du BVO et les substituts
Personnel électoral > Gestion du personnel > Apposer la signature électronique ou destituer le personnel électoral
- Sélectionner le choix « Apposer la signature électronique » dans la section « Action à effectuer ».
- Faire un choix dans la section « Sélection pour ».
- Cliquer sur le bouton « Ajouter » dans la section « Sélectionner-XXX » pour faire afficher la liste selon le choix fait au point 2.
- Sélectionner un ou des choix. Pour sélectionner tous les éléments, cocher la case dans la première ligne du tableau.
- Cliquer sur « Ok ». Une liste de personnes s’affiche dans la section « Personnel concerné ».
- Cliquer sur le bouton « Apposer la signature électronique ».
Dans la section « Sélection pour », il est recommandé de choisir « Nom, Prénom » et de sélectionner ensuite tout le personnel présent dans la liste. Ainsi, votre signature sera autorisée sur toutes les DGE-2.3 qui n’ont pas encore été produites.