- Échéancier
- Premier jour : -25
- Dernier jour : -22
- Intervenant et mandat
- Recrutement
But
Cette activité vise à gérer les accès de certains utilisateurs à GEP pour l’accomplissement de leurs fonctions.
Informations préalables
Les comptes des présidents réviseurs et des secrétaires des CRO, CRI et CRS doivent obligatoirement faire l’objet d’une association entre l’identifiant et l’assignation d’emploi.
Sans cette association, les utilisateurs ne pourront pas utiliser GEP.
Voici comment sont libellés ces comptes :
- Président rév. – CRO et/ou CRS : prcom1xxx
- Secrétaire – CRO et/ou CRS : scom1xxx
- Président rév. – CRI : prcri1xxx
- Secrétaire – CRI : scri1xxx
Si le président réviseur et le secrétaire de la CRS sont les mêmes que ceux de la CRO, vous n’avez pas à associer une seconde fois un identifiant à ces utilisateurs. Par contre, si le président réviseur et le secrétaire de la CRS sont différents de ceux de la CRO, vous devrez donner accès à GEP à ceux qui effectueront le travail et procéder à l’association en réalisant cette procédure à la fin des travaux de la CRO, lorsque le compte sera libéré.
Procédure
1. Associer un identifiant à un utilisateur
Personnel électoral > Gestion du personnel > Gérer la sécurité d’accès des utilisateurs
Pour être en mesure d’effectuer une association, la personne doit avoir une assignation d’emploi et avoir été nommée. Si le secrétaire ou le président réviseur quitte son emploi pour diverses raisons en cours d’événement, vous devrez engager une nouvelle personne, l’assigner à un emploi, la nommer et réaliser cette procédure de nouveau.
Comment associer :
- Cliquer sur l’identifiant à associer dans la colonne « Code d’utilisateur »;
- Cliquer sur le bouton « Rechercher » dans la section « Personnel électoral » dans le bas de l’écran à droite;
- Sélectionner le nom à associer dans la liste « Sélectionner le personnel électoral »;
- Cliquer sur « OK »;
- Inscrire le nom et le prénom dans la section «Informations au dossier»
- Cliquer sur « Sauvegarder et fermer ».