- Échéancier
- Premier jour : -4
- Dernier jour : -3
- Intervenant et mandat
- Directeur du scrutin
But
Imprimer la Fiche d’inventaire des urnes des bureaux de votes anticipés afin que votre assistant au matériel s’assure que l’identification et le nombre d’urnes en carton correspondent à l’identification et à la quantité d’urnes dénombrée dans GEP. Ces nombres doivent être identiques.
Procédure
1. Imprimer la Fiche d’inventaire des urnes des bureaux de votes anticipés
Vote > Fiche d’inventaire des urnes appartenant aux bureaux de vote spéciaux et anticipés
2. Transmettre la fiche à l’assistant au matériel et s’assurer que ce dernier atteste que l’identification (ex. BVA-1) et le nombre d’urnes en carton correspondent à l’identification et à la quantité d’urnes dénombrées dans GEP
3. S’assurer que l’assistant au matériel n’oublie pas d’inscrire de façon manuscrite, sur la fiche d’inventaire, les urnes présentes dans le bureau du DS mais absentes sur la fiche
4. Au besoin, ajouter ou supprimer des urnes supplémentaires dans GEP
Se référer aux procédures VOT-39 Ouvrir une nouvelle urne dans GEP ou VOT-40 Supprimer une urne dans GEP pour y procéder.
5. Au besoin, ajouter ou supprimer des bureaux dans GEP
Se référer aux procédures ENG-6 pour y procéder.
6. Au besoin, réimprimer la fiche pour que le nombre d’urnes soit à jour
7. Aviser votre coordonnateur, s’il y a des changements
Vous devrez recommencer cette procédure jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de modifications et que tout soit validé.
8. Dater et signer la fiche annotée
9. Numériser la fiche annotée et la déposer sur GEP par la fonction de transmission de documents
Transmission de documents > Gérer les documents transmis