- Échéancier
- Premier jour : -32
- Dernier jour : -14
- Intervenant et mandat
- Itinérance IH-DE
But
Modifier les informations contenues dans la demande de vote BVI ou BVDE d’un électeur.
Informations préalables
Lorsqu’une demande de vote BVI ou BVDE est incomplète, GEP crée automatiquement l’activité «Obtenir des renseignements» (voir VOT-73). Lorsque cette activité est terminée, il faut saisir l’information recueillie auprès de l’électeur dans sa demande de vote. Même lorsque la demande de vote est acceptée et complète, des modifications peuvent être apportées pour corriger une erreur commise lors de la saisie ou à la suite d’une nouvelle information apportée par l’électeur.
Procédure
1. Rechercher la demande de l’électeur
Vous pouvez rechercher la demande à partir du dossier de l’électeur
Vote > BVI-BVDE > Rechercher un électeur
- Accéder au dossier de l’électeur en cliquant sur son nom
- Accéder à la demande de vote en cliquant sur celle-ci, dans la section Liste des demandes
Vous pouvez aussi rechercher la demande à partir du numéro de la demande ou en consultant toutes les demandes de vote BVI ou BVDE
Vote > BVI-BVDE > Rechercher et lister des demande > 18-Toutes les demandes de BVI et BVDE
- Cliquer sur le numéro de la demande à modifier
- Accéder à la demande de vote en cliquant sur celle-ci, dans la section Activités
2. Modifier la demande
Cliquer sur le bouton «Modifier la demande» dans le menu de gauche et saisir les modifications.
3. Enregistrer les modifications
Cliquer sur le bouton «Sauvegarder» dans le menu de gauche.
Si la demande est complète, le statut de la demande indiquera «Traitée». L’activité «Visiter l’électeur pour le vote» sera automatiquement créée par le système. Si l’électeur doit être visité par la commission de révision itinérante pour une inscription ou une correction, l’activité «Visiter l’électeur pour la révision» sera automatiquement créée. Si la demande est toujours incomplète au jour-12, il faut la refuser.