ENG-7 Contacter, au besoin, les fournisseurs de téléphonie local lorsque l’utilisation du cellulaire est impossible

But

Pendant l’élection, le DS doit contacter un fournisseur de téléphonie local de son choix afin de faire installer une ligne de téléphonie filaire ainsi qu’un téléphone seulement s’il n’a pas été en mesure de le faire en activités préparatoires.

Informations préalables

Élections Québec privilégie l’utilisation de cellulaires. Si cela s’avère impossible, il faut alors prévoir l’installation d’une ligne téléphonique filaire. Éviter d’avoir une ligne téléphonique en double (cellulaire et filaire) pour ne pas avoir une double facturation pour cet endroit.

En événement, il faut compter un délai de 7 jours pour l’installation des téléphones filaires.  La date limite recommandée pour faire une demande auprès d’un fournisseur est: jour -28 pour la CRI, jour -15 pour le BVA et jour -7 pour le BVO.

 

 

Procédure

1. Contacter un fournisseur de téléphonie local

Vous devrez vous assurer que le fournisseur installe la ligne téléphonique filaire ainsi que le téléphone sur place.

 

2. Compléter une demande de paiement de factures

Voir la procédure FIN-5.

 

 

Date de mise à jour : 17 mai 2022