ENG-0.2 Rassembler les documents requis pour le choix des endroits de gestion

Échéancier
Premier jour : Aucun
Dernier jour :
Intervenant et mandat
Thème
Endroits de gestion

But

Rassembler la documentation pertinente à partir de laquelle se feront les choix des endroits de gestion du prochain événement. Sont exclus à ce stade-ci les établissements d’enseignement.

Procédure

1. Produire les listes des endroits de gestion du dernier événement

Les listes produites reflètent l’image exacte des bureaux et des commissions ainsi que les horaires établis lors du dernier événement tenu avec GEP.

Pour les listes officielles et les listes de travail des endroits de gestion, s’assurer que les paramètres des champs Événement et Carte correspondent à ceux-ci:

 

Événement Date du dernier scrutin dans la circonscription (élections générales ou élection partielle)
Carte 2017

 

Récupérer du classeur du DS les copies de ces mêmes documents, afin de vérifier si ceux-ci contiennent des annotations pertinentes à prendre en compte.

 

1.1- Produire les listes officielles

Établissements et endroits de gestion > Endroits de gestion – Listes et rapports > Listes officielles des endroits de gestion

Sélectionner les listes suivantes :

 

1.2- Produire la liste de travail

Établissements et endroits de gestion > Endroits de gestion – Listes et rapports > Listes de travail

Sélectionner la liste suivante :

 

2. Récupérer du classeur du DS les formulaires DGE-74.11 remplis Informations sur les installations d’hébergement.

 

3. Produire la Liste pour la vérification des informations relatives aux installations d’hébergement

Établissements et endroits de gestion > Établissements – Listes > Produire les listes de vérification des installations d’hébergement

Liste pour la vérification des informations relatives aux installations d’hébergement

Dans cette liste, vous trouverez les informations relatives aux installations d’hébergement :

  • où le type de vote est à déterminer;
  • pouvant accueillir une CRI et un BVIH sur place;
  • pouvant accueillir une CRI et un BVI sur demande de l’électeur incapable de se déplacer.

Cette liste servira à y indiquer, au besoin, les correctifs à faire dans GEP relativement aux principales informations sur les installations d’hébergement que seul le DGE peut mettre à jour.

L’information relative au « Responsable, Contact » n’est toutefois pas mise à jour automatiquement.

Date de mise à jour : 1 novembre 2021