- Échéancier
- Premier jour : Aucun
- Dernier jour :
- Intervenant et mandat
- Directeur du scrutin
- Thème
- Endroits de gestion
But
Rassembler la documentation pertinente à partir de laquelle se feront les choix des endroits de gestion du prochain événement. Sont exclus à ce stade-ci les établissements d’enseignement.
Procédure
1. Produire les listes des endroits de gestion du dernier événement
Les listes produites reflètent l’image exacte des bureaux et des commissions ainsi que les horaires établis lors du dernier événement tenu avec GEP.
Pour les listes officielles et les listes de travail des endroits de gestion, s’assurer que les paramètres des champs Événement et Carte correspondent à ceux-ci:
Événement | Date du dernier scrutin dans la circonscription (élections générales ou élection partielle) |
Carte | 2017 |
Récupérer du classeur du DS les copies de ces mêmes documents, afin de vérifier si ceux-ci contiennent des annotations pertinentes à prendre en compte.
1.1- Produire les listes officielles
Établissements et endroits de gestion > Endroits de gestion – Listes et rapports > Listes officielles des endroits de gestion
Sélectionner les listes suivantes :
- Endroits de commission de révision ordinaire – DGE-3.3;
- Endroits de vote par anticipation – DGE-3.4;
- Endroits de vote le jour du scrutin – DGE-3.5;
- Endroits de commission de révision spéciale – DGE-3.7;
- Endroits de vote en région éloignées – DGE-3.14;
- Endroits de commission de révision itinérante établie dans une installation d’hébergement ou en milieu rural – DGE-3.15;
- Endroits de vote établis dans une installation d’hébergement – DGE-3.17;
1.2- Produire la liste de travail
Établissements et endroits de gestion > Endroits de gestion – Listes et rapports > Listes de travail
Sélectionner la liste suivante :
2. Récupérer du classeur du DS les formulaires DGE-74.11 remplis Informations sur les installations d’hébergement.
3. Produire la Liste pour la vérification des informations relatives aux installations d’hébergement
Établissements et endroits de gestion > Établissements – Listes > Produire les listes de vérification des installations d’hébergement
Liste pour la vérification des informations relatives aux installations d’hébergement
Dans cette liste, vous trouverez les informations relatives aux installations d’hébergement :
- où le type de vote est à déterminer;
- pouvant accueillir une CRI et un BVIH sur place;
- pouvant accueillir une CRI et un BVI sur demande de l’électeur incapable de se déplacer.
Cette liste servira à y indiquer, au besoin, les correctifs à faire dans GEP relativement aux principales informations sur les installations d’hébergement que seul le DGE peut mettre à jour.
L’information relative au « Responsable, Contact » n’est toutefois pas mise à jour automatiquement.