- Échéancier
- Premier jour : -15 (14h)
- Dernier jour : -15
- Intervenant et mandat
- Résultats
But
Réaliser la simulation de la compilation des résultats.
Informations préalables
Tous les préparatifs pour la simulation ont été réalisés par l’assistant aux résultats.
Cette procédure doit être imprimée, puis transmise à l’assistant qui occupe le mandat résultats lors de la simulation
Procédure
La simulation de la compilation des résultats débute à 14 heures
1. Se connecter au portail d’applications Office
2. Ouvrir GEP – Simulation à l’aide du code utilisateur et du mot de passe fournis par l’assistant aux résultats ou par le DS
3. Sélectionner le bouton « Résultats et proclamation », puis « Résultats » et « Saisir les résultats »
4. Réaliser les tests de simulation qui vous ont été fournis par l’assistant aux résultats à l’aide des bureaux fictifs. Voici comment procéder :
Saisir les résultats
Sélectionner le type de bureau et son numéro |
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Entrer les résultats pour chaque candidat |
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Entrer :
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Sauvegarder l’information |
En cliquant sur le bouton Sauvegarder les résultats de l’urne ou en appuyant sur la touche Entrée |
Modifier ou annuler les résultats de l’urne, si vous avez fait une erreur:
Sélectionner le type de bureau et son numéro
Pour changer tous les résultats de l’urne |
Cliquer sur Supprimer les résultats de l’urne. Tous les champs s’effacent. Saisir les nouveaux résultats puis sauvegarder. |
Pour modifier un ou deux résultats |
Cliquer sur Modifier les résultats de l’urne. Les champs deviennent saisissables sans que les résultats s’effacent. Modifier les champs désirés puis sauvegarder. |
Pour changer de type de bureau |
Si vous n’avez pas rempli tous les champs et vous voulez changer de type de bureau, vous pouvez aussi utiliser le bouton Annuler la saisie des résultats de l’urne. Tous les champs s’effaceront et vous pourrez recommencer. |