- Échéancier
- Premier jour : -12
- Dernier jour : -11
- Intervenant et mandat
- Rémunération et finances
- Thème
- Rémunération
But
Faire les vérifications appropriées après l’autorisation des feuilles de rémunération du personnel électoral par le DS.
Procédures
1. Valider les statuts des feuilles de rémunération
Faire une dernière vérification de la paie du personnel électoral à l’écran après l’autorisation du DS. S’il y a des correctifs à apporter, ou si une situation irrégulière est remarquée, informer la Direction des services à la gestion par téléphone.
Suivre les instructions du document Vérifier la paie après l’autorisation du DS pour vérifier si toutes les feuilles de rémunérations créées et enregistrées ont été autorisées.
De plus, vérifier si des feuilles de rémunération non créées pourraient s’être ajoutées après l’autorisation de la paie par le DS pour l’étape concernée. Si tel est le cas, procéder à la création de la feuille et parcourir les étapes subséquentes de la procédure Produire la paie.
Si une situation irrégulière est remarquée, informer la Direction des services à la gestion par téléphone. Une note peut également être inscrite dans le champ « Notes » au bas de la feuille de rémunération avant l’autorisation par le DS.
Si une feuille de rémunération doit être corrigée ou annulée après l’autorisation par le DS ou la DSG, communiquer avec la Direction des services à la gestion pour que la feuille de rémunération soit rétrogradée afin de vous permettre d’effectuer les correctifs nécessaires.