- Échéancier
- Premier jour : -31
- Dernier jour : -3
- Intervenant et mandat
- Directeur du scrutin
- Thème
- Matériel électoral
But
Combler tout besoin de matériel manquant au moment de la prise d’inventaire et en cours d’événement.
Informations préalables
Ne pas vous servir du dernier événement pour déclencher des commandes de matériel sans avoir au préalable fait une analyse minutieuse de vos besoins.
Essayer de regrouper vos demandes de matériel supplémentaire afin de diminuer les coûts de transport. La demande de matériel additionnel doit être complétée par le DS ou le DAS.
Procédure
1. Consulter la liste du matériel reçu
Se référer à la liste d’emballage du matériel électoral électoral DGE-86.11.
2. Déterminer la quantité à commander en tenant compte du nombre d’unités contenues dans l’emballage de chaque article
Supposons que la quantité nécessaire d’un formulaire est de 90 et que l’emballage est de 50/paquet, la commande à faire sera donc de 100 formulaires, soit 2 paquets de 50.
3. Compléter le formulaire Demande de matériel additionnel par l’entremise de l’application CS Web
Pour se connecter au CSWeb et compléter une demande, suivre la procédure CSI-253.
En élections générales |
Si la demande additionnelle est faite le vendredi, le samedi ou le dimanche et que le DS désire obtenir sans faute le matériel pour le lendemain, prendre d’autres moyens de livraison que celui normalement utilisé en semaine, car celui-ci offre souvent un service très limité la fin de semaine. Le DS est informé du moyen de livraison le plus efficace.
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Livraison par autobus ou par avion : le DS est informé du lieu et de l’heure de l’arrivée du colis et doit prendre les dispositions nécessaires pour recueillir le matériel en temps opportun.
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En élections partielles |
Demande de matériel additionnel faite après 16 h 30 du lundi au vendredi ou les samedi et dimanche : communiquer par cellulaire avec le responsable du CDRL dont les coordonnées sont fournies à chaque événement électoral. |