PER-32 Mettre à jour les informations sur le personnel de la révision dans GEP après une formation

Échéancier
Premier jour : -25
Dernier jour : -22
Intervenant et mandat
Thèmes
Personnel de la révision
Recrutement

But

Mettre à jour les informations sur le personnel de la révision dans GEP après une formation.

Informations préalables

En plus de faire la saisie des spécimens de chèque, la personne responsable de la rémunération et des finances s’occupera:
– de saisir les NAS;
– d’inscrire le consentement à communiquer les coordonnées aux paliers scolaire, municipal et fédéral s’il y a lieu;
– d’apporter les ajouts ou les corrections en ce qui concerne les informations contenues dans la section « Identification »

Elle ne peut par contre faire les modifications concernant les nom et prénom du personnel ni changer ou corriger leur assignation. Vous êtes responsables de ces modifications.

Procédure

1. Après les formations, recevoir du DS :

  • tous les formulaires Nomination et serment DGE-2.3, même ceux des personnes absentes;
  • les spécimens de chèque;
  • les feuilles de présence.

 

2. Mettre à jour les informations sur les nom et prénom du personnel de la révision et des assignations si des changements sont survenus à la suite de la formation

Il est possible qu’un membre du personnel électoral ait rectifié à la main ses renseignements personnels sur le formulaire DGE-2.3 ou sur la feuille de présence lors de la formation. Il pourrait également y avoir des changements dans son assignation.

Assurez-vous de modifier ces informations dans le dossier de la personne (section Identification et Assignation(s)).

Veuillez vous référer aux documents Mettre à jour le dossier de la personne et Ajouter, modifier ou supprimer un mandat .

Au besoin, référez-vous aux documents Gérer les doublons ou Corriger la date de nomination pour un mandat.

Personnel électoral  >  Gestion du personnel  >  Enregistrer le personnel électoral

 

 

La nomination (DGE-2.3) ne doit pas être réimprimée. Même si des modifications ont été apportées à la main, le formulaire demeure valide.

 

3. Informer l’assistant responsable de la rémunération et des finances que vous avez terminé la mise à jour des nom et prénom du personnel et lui remettre les formulaires DGE-2.3 accompagnés des spécimens de chèque et les feuilles de présence.

Date de mise à jour : 31 août 2022