ENG-1.1 Confirmer dans GEP les coordonnées du bureau principal et s’il y a lieu, du bureau secondaire, pour diffusion sur le site web

Échéancier
Premier jour : -33
Dernier jour : -32 (10 h)
Intervenant et mandat
Thème
Bureau principal et secondaire

But

Confirmer dans GEP les données relatives au bureau principal pour permettre la diffusion des coordonnées sur le site www.monvote.qc.ca.

Informations préalables

Cette procédure peut être exécutée uniquement après réception de la note de service vous avisant que l’événement est créé dans GEP. Les délais serrés pour réaliser cette activité doivent être impérativement respectés.

Au décret, les données saisies en activités préparatoires sont reprises pour être associées au nouvel événement. 

Procédure

1. Confirmer dans GEP le bureau « BDS » du bureau principal

Établissements et endroits de gestion > Gestion des endroits de gestion > Enregistrer les endroits de gestion

Cliquer sur le bouton « Afficher tout ».

Cliquer sur l’endroit de gestion du bureau principal.

Valider l’adresse:

  • Si des modifications sont requises, se référer à ENG-0.6.
  • Si l’adresse est exacte, confirmer comme suit:
    • Cliquer dans le champ « statut » correspondant au bureau « BDS » et choisir dans la liste déroulante le statut « C » (confirmé). Les autres types de bureaux et commissions (CR, CRS et BVDS) seront validés plus tard. Se référer à ENG-6.
  • Cliquer sur le bouton « Sauvegarder » au bas de l’écran.

Si le statut était à SV (Sélectionné-Validé) à la suite des activités préparatoires, le message suivant s’affichera: OEP2301A: I0006 – Veuillez prendre note que le statut des couvertures ont été validés automatiquement par le système. Une fois enregistrée, la valeur passera automatiquement à CV (Confirmé-Validé). Aucune autre action n’est nécessaire de votre part pour cet endroit de gestion.
Si la valeur demeure à C (Confirmé), le coordonnateur fera une dernière validation et sélectionnera le statut CV (Confirmé-Validé).

 

2. Pour tout bureau secondaire, confirmer dans GEP le bureau « BSDS »

Établissements et endroits de gestion > Gestion des endroits de gestion > Enregistrer les endroits de gestion

Cliquer sur le bouton « Afficher tout ».

Pour chaque bureau secondaire :

  • Cliquer sur l’endroit de gestion du bureau secondaire.
  • Valider l’adresse:
    • Si des modifications sont requises, se référer à ENG-0.12.
    • Si l’adresse est exacte, confirmer comme suit:
      • Cliquer dans le champ « statut » correspondant au bureau « BSDS » et choisir dans la liste déroulante le statut « C » (confirmé). Les autres types de bureaux et commissions (CR, CRS et BVDS) seront validés plus tard. Se référer à ENG-6.
  • Cliquer sur le bouton « Sauvegarder » au bas de l’écran.

 

 

Date de mise à jour : 4 mars 2022